MANIAC - meaning and definition. What is MANIAC
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

What (who) is MANIAC - definition


MANIAC         
Le MANIAC (pour Mathematical Analyzer, Numerical Integrator, and Computer or Mathematical Analyzer, Numerator, Integrator, and Computer, soit en français Analyseur mathématique, intégrateur numérique et ordinateur) est un ordinateur primitif construit sous la direction de Nicholas Metropolis au Laboratoire national de Los Alamos. Il est basé sur l'Architecture de von Neumann de la machine IAS, mise au point par John von Neumann.
Tuning Maniacs         
est une bande dessinée humoristique de Pat Perna (scénario) et Henri Jenfèvre (dessin), composée de cinq tomes dont le premier est paru en 2005.
Phare du Château Maniace         
Le phare du Château Maniace (en italien :Faro di Castello Maniace) est un feu situé sur le Château Maniace qui se trouve sur le territoire de la commune de Syracuse sur la mer Ionienne, dans la province de Syracuse (Sicile), en Italie.
Examples of use of MANIAC
1. Qu‘il scande ou chante, bâtisse une chanson sur les allitérations («Crack Maniac») ou le spleen amoureux, ce drogué de cafés qui les commande serrés et toujours par paire, excelle autant dans l‘exercice de style que dans une écriture parfois moins imagée.
2. Ils doivent davantage ętre entrevus comme un crépitement de la période dans laquelle je vis.» A l‘origine du captivant «Kamikase», on trouve ainsi une vidéo télédiffusée d‘une jeune terroriste de 16 ans qui disait «J‘ai toujours ręvé de faire de mon corps un obus mortel». Le titre «Crack Maniac» vient de son expérience vécue ŕ Château Rouge, ce quartier parisien oů il s‘endormait toutes les nuits avec les cris des toxicomanes au bas de chez lui et a assisté au délabrement physique de l‘un d‘eux: «Crack maniac panique/Sept ans de nique/Putain de mic mac/Ta gueule en brade/A Stalingrad/Sur le tarmac/Mecs et macs/Trinquent et traquent/Braquent et troquent/Les météores/Rolling Bones/Flaming Stones/La nuit passe.» La force des chansons de BabX, c‘est qu‘elles poss';dent toujours de redoutables atmosph';res. «Tout doit avoir un rôle dans mes titres.